Rechercher
  • ecolespecialebrazz

Challenge culinaire à l'école !

Challenge culinaire "Bondéko" : les temps forts !

C'était le 29 mai dernier. Pour marquer la clôture du Mois de l'Europe, la délégation de l'Union Européenne au Congo a organisé un challenge culinaire avec les élèves de l'#EcoleSpéciale, orchestré par le Chef Honor Toudissa.

A l'issue de 2 heures de compétition, c'est l'équipe Dragon feu, coachée qui a remporté la compétition. Le jury a particulièrement été séduit par le goût des plats présentés, les mêmes pour les 4 équipes (salades en verrine, brochettes, beignets salés ou sucrés, crêpes), le dressage (la façon dont les plats ont été présentés), l'esprit d'équipe qui a régné au sein de la brigade et le soin apporté à leur espace de travail.

Bravo donc à Dragon feu pour cette magnifique performance, mais également aux trois autres équipes : Walvé Cuisine, La Panthère et Le Loup, qui n'ont pas démérité non plus.

Bravo au Chef Honor et à ses commis de cuisine qui ont accompagné les équipes et leur ont appris des techniques de découpage et de cuisson. Bravo à l'#EcoleSpéciale et à ses équipes et un grand merci à #CyprienCheval !



3 vues0 commentaire